Envie de participer ?
Un début de saison bien lancé.

Dimanche 29 Janvier 2017 a eu lieu à Figeac, la compétition départementale pour les catégories Pouss’Up, Préfédérale et Fédérale.

5 gymnastes du club de Gramat ont participé à cette compétition.

Le matin, Maïlys Jubert et Maëlys Marcinkovski Lapedra ont évolué sur le programme Pouss’Up, à finalité départementale. Elles ont présenté leur enchainement à chaque agrès au côté de leurs concurrentes cadurciennes et figeacoises, Maïlys J. termine avec un total de 52.140 pts et Maëlys ML. avec un total de 44.100 pts.

L’après-midi, ce sont Jade Valencia, Lucie Le Gallo Et Maëlys Bouygues  qui ont présenté leur programme Préfédérale. Elles finissent toutes avec succès leur compétition avec un total de 52.150 pts pour Jade, un total de 55.116 pts pour Lucie et un total de 51.583 pts pour Maëlys.

Nous sommes tous fiers de leur résultat, toutes ont terminées leur compétition avec le sourire !

Pour les plus grandes, nous les retrouverons lors de la prochaine compétition en Région, nous leur souhaitons bon courage pour leur préparation.

Prochain rendez-vous pour le Gymnast Club Gramatois, le Dimanche 26 Février 2017 à Cahors pour la catégorie Division Régionale, où nos équipes D3R1 seront engagées !

Bien sportivement.

Photos associées : Compétition Pouss'Up/Préféd 29.01.17