Gymnastique Artistique : MASCULINE

La Gymnastique Artistique Masculine (aussi appelée GAM) est une discipline alliant force, puissance, et agilité.

La GAM se pratique sur 6 agrès : le sol, les arçons, les anneaux, le saut, les barres parallèles et la barre fixe. Chacun de ces agrès fait appel à des qualités bien précises qui en font une discipline complète.

Gymnastique Artistique : Féminine

Si vous aimez effectuer des acrobaties en musique, vous retrouver la tête en bas à tourner autour d'une barre ou encore gérer vos émotions et effectuer sauts et acrobaties sur une poutre de 10 cm de large... Alors la GAF est faite pour vous !

La Gymnastique Artistique Féminine (communément appelée GAF) permet au gymnaste la pratiquant de développer force, souplesse, grâce, ainsi qu’une très bonne coordination des mouvements.

La GAF se pratique sur 4 agrès : le saut, les barres asymétriques, la poutre et le sol. La complémentarité de ces 4 agrès en fait une discipline très complète.

Gymnastique Adaptée : SPORT ADAPTE

Le Gymnast Club Gramatois organise des journées de sport adapté en partenariat avec différentes structures d'accueil des personnes en situation de handicap du département.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail: secretariat.gymgramat@gmail.com

Petite Enfance : BABY ET EVEIL GYM

Pour jouer, grimper, rouler, s’amuser …

Dès 12 mois à 6 ans, le club propose la Baby Gym, une activité idéale pour se défouler et apprendre à maîtriser son corps !