Journée sportive au Gymnast Club Gramatois

Samedi 14 Janvier a eu lieu au sein du Gymnast Club Gramatois, une compétition interne pour les gymnastes engagées dans les catégories Poussine, Division Régionale et Pré-fédérale.

Nos gymnastes âgées de 8 à 16 ans se sont présentées individuellement devant les juges afin d’évoluer sur chaque agrès (Barres, Poutre, Sol et Saut), présentant ainsi leurs enchainements de compétition.

Cette compétition interne avait pour objectif de les présélectionner au vu de former les prochaines équipes et de les préparer aux compétitions départementales.

Journée bien réussie pour le club puisque toutes les gymnastes ont terminé leurs prestations avec le sourire. Les équipes seront données par les entraineurs dans les semaines à venir.

Rendez vous le 29 Janvier à Figeac pour la première compétition départementale de la saison 2017.

Bien sportivement  !