Championnes régionales de gymnastique
Magnifique samedi pour nos gymnastes du club de Gramat ! 3 équipes et 3 belles places !

Ce samedi 27 mai se déroulait à Castres la Finale Régionale Nord de la catégorie Division Régionale.
Les 3 équipes de Gramat s’était qualifiées lors de la compétition en Février à Cahors.

L’équipe Benjamine en promotion, composée de Lilou, Angèle, Maïa, Elisa, Camille et Léa sont championnes Régionale Nord. Elles se sont démarquées des 2ème de 1 point. Bravo à elles !

Audrey, Marie-Myriam, Athalie, Alix et Laurine composées l’équipe Toutes Catégories (TC) promotion. Elles sont également montées sur le podium, pour la 3ème place ! Egalement un grand bravo.

Et la 3ème équipe Gramatoise, qui a concourue samedi soir jusqu’à 20h30, nous fais l’honneur de terminer 4ème sur 11 équipes. Elles étaient à 0.6points des 2èmes. Le podium a été manqué de très peu. Facilitation à elles,

Maelys, Lucie, Jade, Lola et Lou-Ann , qui comme l’équipe TC, avait une gymnaste de moins dans leur équipe. Elles ont donc participées à cette compétition avec un effectif réduit.

En plus de ces 16 gymnastes de Gramat, 5 entraineurs ont suivies lors de cette rencontre ! Merci à eux, pour leur investissement et leur travail, qui a porté ces fruits, pour terminer cette saison 2016/2017 en beauté. C’était la dernière compétition pour les gymnastes du club.

Le prochain évènement sera le gala du club, dimanche 25 juin à 16h. Nous invitons toutes les personnes intéressées à venir applaudir nos gymnastes lors de cet évènement !