Stage de Gymnastique, de Cirque et Graff ouvert à tous.

Cette année, le Gymnast Club Gramatois a atteint les 200 adhérents notamment grâce à la diversité de ses disciplines, comme par exemple le Trampoline ouvert depuis le début de cette saison.

Dans sa dynamique d’ouverture, le club organise aussi de nombreux événements :

Le Samedi 1er Avril, une soirée « américaine » vous est proposée, organisée en partenariat avec le club de Handball de Gramat, au gymnase de Gramat. Roller Disco et concerts seront au programme de la soirée.

Ensuite, dans le cadre de la politique du Conseil Général, afin de développer les activités pour les adolescents, un stage multidisciplinaire est organisé la première semaine des vacances d’Avril.

Ce stage se déroulera sur 4 jours : Lundi 03, Mardi 04, Jeudi 06 et Vendredi 07 Avril au gymnase de Gramat, de 10h00 à 17h00.

Au programme, il est proposé un travail d’acrobatie au sol et au trampoline avec Johanna Lacaze, du cirque aérien avec du mat chinois, du ruban et du trapèze avec Sébastien Hallier et un atelier Graff avec Yohann Marchesi.

Il est destiné à tous les jeunes de plus de 10ans, débutants ou expérimentés, motivés et ayant l’envie d’apprendre et de tester de nouvelles disciplines, autant sportives qu’artistiques ou créatives.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au Lundi 27 Mars 2017 et le tarif pour les 4 jours est de 100 €.

Pour plus de renseignements, et pour avoir le dossier d’inscription, merci de vous adresser, soit par mail secretariat.gymgramat@gmail.com ou par téléphone au 06.45.03.00.53.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/GymnastClubGramatois/