Envie de participer ?
Dernière compétition pour Lucie et Maelys
Samedi 13 Mai avait lieu à Boulazac, les finales zone Sud Ouest pour le Trophée Interrégional de gymnastique artistique.

Lucie Le Gallo et Maelys Bouygues étaient présentes sur le plateau de compétition pour finaliser leur beau parcours.
En effet, elles ont su défendre leurs convictions et ont terminées leur compétition satisfaites de leurs prestations à chaque agrès.
Nous sommes très fières d’elles et nous les encourageons à continuer sur cette voie pour la saison prochaine.

En attendant, il reste 3 dates clés de cette fin de saison pour le Gymnast Club Gramatois :
Dimanche 21 Mai a lieu à Gramat le Challenge départemental,
Samedi 27 et Dimanche 28 Mai c’est à Castres que les équipes Divisions régionales se déplaceront pour les finales régionales.
Et enfin, n’oublions pas le Gala de fin de saison qui se tiendra le Dimanche 25 Juin.

Bien sportivement !