3 podiums départementaux pour le Gymnast Club Gramatois.

Le Dimanche 26 Février a eu lieu à Cahors la compétition départementale pour les divisions régionales (DR) et les pré-fédérales. Des équipes des trois clubs du département, Gramat, Figeac et Cahors, y étaient représentées.

Trois équipes de Gramat étaient engagées sur cette journée. Les filles ont pu évoluer sur leur enchainement respectif et à chacun des quatre agrès de la discipline : le Sol, le Saut, les Barres asymétriques et la Poutre.

Le matin ce sont présentées Lucie, Jade, Lola, Maelys, Marine et Lou-Ann en catégorie DR Honneur Minimes/Cadettes. Elles se classent premières de leur catégorie et décrochent ainsi leur qualification pour la phase régionale.

L’après-midi, ce sont Alix, Laurine, Lucie, Clara, Audrey et Marie-Myriam qui composent l’équipe DR Promotion Toute Catégorie qui terminent à la deuxième place. Et enfin l’équipe DR Promotion Benjamines, composée d’Angèle, Maia, Lilou, Camille, Léa et Elisa qui finissent la journée avec une première place.

Félicitations à toutes pour leurs résultats, merci aux parents qui ont fait le déplacement et aux entraineurs pour leur implication.

Prochaine étape à la région !

Bien sportivement.