De L'or pour le Gymnast Club Gramatois

Le Gymnast club de Gramat a participé ce samedi 14 janvier à la sélection départementale qui se déroulait à Figeac.
Un magnifique podium aux couleurs de Gramat avec 8 filles engagées en Individuel niveau Fédéral A
Dans la catégorie Fédéral A 10/11 ans :
1 ère Jane Bargues,2 ème Inès Engelibert, 3 ème Lou Bessieres
Dans la catégorie Fédéral A - 12/13 ans: 1 ère Lucie Houcke,2 éme Zelia Bargues ,3 ème Nina Renaud.
Et une 4ème place pour Lou Rozières et Lalie Frejaville termine 5 ème dans la catégorie Féd A - 14/15 ans .
Le Gymnast Club Gramatois est fier du travail fourni par les gymnastes et les entraîneurs Camille Moraux et Olivier Le Gallo.
Un grand merci à Lucie Le Gallo ancienne gymnaste venue prêter main forte en coachant ses anciennes coéquipières. Le club remercie tout particulièrement Camille Moraux et Monique Truel d’avoir été présentes pour représenter les juges du club.
Le club est rentré à Gramat avec une nouvelle fois des médailles et des étoiles plein les yeux.
Les filles se remettent au travail pour pouvoir se retrouver le 11/12 Février pour la sélection inter- départemantal Nord Occitanie à Flavin.
Bravo aux championnes départementales Lucie Houck et Jane Bargues qui remportent des places pour le TOP12 afin d’aller voir Colomiers et Lyon s’affronter.