Le Cirque revu par le Gymnast Club Gramatois !

Le Dimanche 25 Juin a eu lieu au gymnase de Gramat le Gala de fin de saison pour le Gymnast Club Gramatois.

Le thème de cette année était le Cirque et pour l’occasion le gymnase a subi une transformation afin d’amener son public dans un chapiteau.

Tout au long du spectacle, les gymnastes des groupes Baby-Eveil Gym aux équipes de compétition et en passant par les groupes Handi-sport, ont défilé afin de présenter leurs chorégraphies. C’est dans une très bonne ambiance que se termine la saison gymnique.

Nous remercions tous et toutes les gymnastes pour leurs prestations ainsi que les bénévoles, grâce à qui le club perdure aujourd’hui et enfin nous remercions aussi le public venu en nombre en cette journée.

La saison prochaine reprendra dès la rentrée, les jours d’inscription se dérouleront le Mercredi 6 Septembre 2017 à partir de 17h et le Samedi 9 Septembre 2017, nous serons présents lors de la journée des associations.   Vous pourrez retrouver toutes nos activités : Gymnastique, Trampoline, Hip Hop, Cheerleaders et Gym adaptée. Plus de renseignements par mail : secretariat.gymgramat@gmail.com ou sur notre page facebook: https://www.facebook.com/GymnastClubGramatois/