Trophée des Sports 2019
Vendredi 29 Novembre avait lieu la remise des trophées des sports du Cauvaldor. Le Gymnast Club Gramatois a vu 3 de ses bénévoles récompensés.
Voici une brève présentation de nos lauréats :
Amandine Brunet dans la catégorie arbitre.
Amandine a intégré le Gymnast Club Gramatois en tant que gymnaste à l’âge de 5 ans. Elle a concouru aux niveaux départemental, régional et zone en GAF (Gymnastique Artistique Féminine).Elle a aussi intégré l’équipe de TeamGym du club, laquelle a obtenu le titre de vice-championne de France en 2008. Ensuite, Amandine a continué la pratique de la gymnastique dans la section Tumbling et a de nouveau participé à des compétitions de la FFG ouvrant au niveau national. Amandine s’est aussi investie bénévolement pour le club, tout d’abord en tant qu’entraineur, puis en tant que juge. Elle a reçu le diplôme de niveau 1 en 2007 et de niveau 2 en 2013. Elle est devenue responsable départemental des juges en 2015, et assure à ce titre la formation des juges du Lot. En parallèle, Amandine a aussi occupé le poste de secrétaire du club pendant 2 ans. Le Gymnast Club Gramatois est très fier et heureux qu’Amandine reçoive par ce trophée la reconnaissance qu’elle mérite !
Monique et Marcel Truel dans la catégorie entraineurs.
Monique et Marcel ont commencé à entrainer bénévolement au Gymnast Club Gramatois après que leurs filles ont débuté la gymnastique en 1986. Leur investissement ne s’est par la suite jamais relâché, et cela fait donc 32 ans qu’ils participent activement à la vie du club et à la promotion de la gymnastique.
Monique est licenciée à la FFG depuis 1987. Elle a reçu le diplôme d’initiateur fédéral GAF (Gymnastique Artistique Féminine) en 1996 et celui d’Animateur fédéral en 2010. Elle est aussi juge 3 Catégorie 2 depuis 1998. De plus, Monique a été référente technique pour le comité départemental du Lot pendant plusieurs années.
Marcel a toujours été pour le Gymnast Club Gramatois un référent technique de qualité. De plus, il a su apporter son dynamisme et son enthousiasme pour créer et faire évoluer les choses. Ils ont tous les deux formé plusieurs générations de gymnastes et les ont accompagné en compétition à différents niveaux. Ils ont monté une équipe de TeamGym au club en 2007, laquelle a obtenu le titre de vice-championne de France en 2008. Ils ont donc participé à la construction du Gymnast Club Gramatois, qui leur en est extrêmement reconnaissant.
Le Gymnast Club Gramatois organise son traditionnel gala de Noël. Il se déroulera le