Les Crystal Cheers au trophée de Brive

L’équipe des Crystal Cheers a participé au 11ème trophée de cheerleading de Brive le Samedi 09 Juin 2018. C’est une compétition qui réuni des équipes de toute la France, avec des juges de l’équipe des Flyers venus du canada. Entre les stunts, les jumps, le tumbling et les éléments chorégraphiés, les Crystal sont arrivées 5ème sur 8 de cette compétition. Nous sommes très fiers de ce beau résultat pour une équipe qui majoritairement a découvert ce sport en début d’année. Le lendemain un cheer camp a été organisé à Brive par les Fanatic cheer avec les 2 juges canadiens pour apprendre de nouvelles techniques.

Les Crystal seront à nouveau sur le praticable le Samedi 23 Juin pour le Spectacle du club de gymnastique de Gramat et le Dimanche 24 Juin à Rodez pour un cheer camp avec l’équipe des Ruthens.