Beau succès pour le Gala de Noël

Beau succès pour le Gala de Noël du Gymnast Club Gramatois !

Ce vendredi 14 décembre 2018, le Gymnast Club Gramatois a présenté son traditionnel gala de Noël.

Devant un public fort nombreux (plus de 300 personnes) composé de parents, amis et anciennes du club, les différentes sections ont enchainé les démonstrations qu’elles avaient préparées, mettant en valeur leur travail de progression depuis le début de l’année.

Ce sont, bien entendu, les tout-petits – section BABY et EVEIL – qui ont ouvert la soirée, sous l’œil admiratif de leurs parents.

Ensuite, les groupes INITIATION ont présenté leurs talents avant que les sections POUSSINES, BENJAMINES et LOISIRS dévoilent une de leur chorégraphie.

Sans oublier aussi la section GYM ADAPTEE dont le Foyer de vie l’Orée du bois, venu de Figeac, tout spécialement pour montrer leur acquis.

La scène a été ensuite laissée au groupe HIP HOP qui ont surpris le public par un programme original, avant que les sections CHEER présentent un spectacle de haute volée, à couper le souffle.

Pour finir, les groupes COMPETITION ont montré toute la gamme de leur talent aux différents agrès et la soirée s’est terminée par l’accueil du père Noël, naturellement, suivi d’un buffet particulièrement copieux.

Le lendemain, Samedi 15 Décembre, avait lieu la première compétition du club, sélection interne pour les FEDERALE A, marquant ainsi le démarrage des rencontres interclubs qui emmèneront nos gymnastes défendre les couleurs de notre club au niveau départemental et régional.