CRYSTAL CHEERS

# PRESENTATION ACTIVITES 2018.2019 #

Comme vous les connaissez surement, nous avons depuis 3 ans deux équipes de Cheerleaders parmi nos licenciés.

Les CRYSTAL CHEERS pour les plus grandes et les LITTLE CRYSTAL pour les plus jeunes.

La saison précédente, elles se sont présentées à plusieurs "Cheer Camps" entre Rodez et Brive, et elles ont réalisé une compétition fin Juin, le "11ème trophée de Brive" où elles se sont classées 5ème de leur catégorie face à une trentaine de concurrentes ! Bravo !

Pour cette nouvelle année, les Crystal Cheers recrutent ! Cette activité ouverte à tous, garçons et filles, à partir de 8 ans, vous propose un mélange de sport entre tumbling, acrobaties et pyramide, tout en gardant un esprit d'équipe !

Les entrainements se dérouleront les Mercredi et Vendredi, encadrés par Cylia et Myriam :

Initiation Cheerleaders (de 8 à 11ans) Mercredi de 16h15 à 18h et Vendredi de 16h45 à 19h
Cheerleaders (à partir de 11ans) Mercredi de 16h15 à 20H15 et Vendredi de 16h45 à 21H00

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Retrouvez les aussi sur leur page Facebook: Crystal Cheerleading