Envie de participer ?
Une note positive pour ce début de saison !

Ce dimanche 27 Janvier a eu lieu à Cahors, la compétition départementale GAF pour les catégories Fédérale A.

Pour Gramat, ce sont Lola Bardet, Maïlys Jubert, Maëlys Bouygues, Lucie Le Gallo, Lilou Olivier et Sophie Mazet qui ont défendu les couleurs du club. Elles réalisent, chacune, de très belles prestations et marquent ainsi un très bon début de saison !

Au classement par équipe, elles se classent 2nde avec un total de points de 97.166.

Au classement par individuelle, dans la catégorie FED A 14-15ans, c’est Lucie Le Gallo qui se classe 1ère avec un total de 34.900 pts, suivi de Lilou Olivier à la 4ème place, Maëlys Bouygues à la 5ème place, Sophie Mazet en 6ème et Lola Bardet à la 7ème place.

Dans la catégorie FED A 10 – 11 ans, Maïlys Jubert se classe 2ème avec 26.566 pts.

Le prochain objectif sera les inter-départementales qui se tiendront le weekend du 16 – 17 Mars pour les individuelles et le weekend du 20 – 21 Avril pour les équipes.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !

Bien sportivement !