SOIREE TELETHON 2018 GRAMAT

il y a 1 semaine

Toute l'association

SOIREE ANNULEE Les bénévoles du Téléthon de Gramat sont très heureux de vous accueillir pour la soirée théâtrale organisée au profit du Téléthon le samedi 17 novembre à 21h, salle des fêtes de Gramat.

SOIREE TELETHON 2018 GRAMAT

Les bénévoles du Téléthon de Gramat sont très heureux de vous accueillir pour la soirée théâtrale organisée au profit du Téléthon le samedi 17 novembre à 21h, salle des fêtes de Gramat

La Maison des Jeunes et de la Culture de S-Céré s’engage à leurs côtés en jouant  la comédie « LES BITUMEUSES » de Delphine GUILLONNEAU.

Résumé de la pièce : Trois ex-prostituées - enfin, pas toutes ex - sont contraintes de se revoir quinze ans après leur vie de " bitumeuses ". La sortie de prison de leur ancien souteneur va les replonger dans de vieux souvenirs pas très catholiques. Ces femmes d’un âge certain, c'est-à-dire bien au-dessus de la fameuse ménagère de moins de 50 ans, vont se raconter leurs parcours accidentés avec gouaille, dérision et nostalgie, tout en essayant par tous les moyens d’échapper au chantage et à la prison. " Les Bitumeuses " sont avant tout trois beaux personnages de femmes mûres, à la fois drôles et touchantes.

N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous !