Offre d’emploi - Gymnast Club Gramatois

Offre d’emploi - Gymnast Club Gramatois
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le Gymnast Club Gramatois est une association, dépendante de l'investissement d'une dizaine de personnes bénévoles pour pouvoir fonctionner.

Nous avons normalement plusieurs salariés pour compléter l'équipe : des entraineurs, et un monteur pour mettre en place et démonter les agrès en début et fin de chaque séance.
La personne qui assuré le montage ne peut plus le faire pour des raisons de santé et d’organisation.

Nous cherchons donc quelqu’un à rémunérer pour ce poste.
Si vous êtes intéressés par quelques heures de travail pour notre club, nous vous invitons à prendre contact avec nous. Nous pouvons rémunérer une ou plusieurs personnes.

La mise en place des agrès, des tapis, et des différents éléments composant notre salle de gymnastique "temporaire" sont lourds, techniques et longs à mettre en place pour une personne seule.

N’hésitez pas à nous contacter et nous laisser vos coordonnées.

En vous remerciant de votre attention