Le Gymnast Club Gramatois qualifiés pour la région !

Ce samedi 16 et Dimanche 17 Mars a eu lieu à Condom la compétition individuelle interdépartementale secteur Nord. Les classements de ces deux journées établiront des qualifications par catégories pour la région.

Maïlys Jubert est passée la première, dés Samedi, dans la catégorie FED A 10-11 ans. Elle est arrivée 20e sur 25 avec un total de point de 28,649. Elle réalise une compétition sans chute et avec des enchainements propres et maitrisés ! Nous lui souhaitons de viser encore plus haut pour la prochaine !

Ensuite, Dimanche, ce sont Lucie, Lola, Lilou, Maëlys et Sophie qui étaient engagées dans la catégorie FED A 14-15 ans.

Elles se sont toutes qualifiées pour la prochaine étape, direction le niveau régional.

Lucie Le Gallo se classe 10e avec 33.066 pts

Lilou Olivier se classe 11e avec 32.999 pts

Lola Bardet se classe 12ème avec 30.299 pts

Maëlys Bouygues se classe 13e avec 29.128 pts

Et enfin Sophie Mazet a dû déclarer forfait après s'être blessée, la veille lors de l’entraînement, mais elle était présente pour encourager les filles tout au long de la compétition !

Au classement général, sur cette catégorie, ce sont 13 gymnastes qui ont été qualifiées sur 19.

Nous leur souhaitons de continuer sur cette lancée très positive et de conserver cet esprit d'équipe !

Nous n’oublions pas de remercier Olivier Le Gallo et Camille Moraux pour le coaching et Maïlys Lacaze pour avoir été présente en tant que juge club sur cette compétition !