Journée réussie pour le Gymnast Club Gramatois !

Dimanche 10 Février a eu lieu à Figeac, la compétition départementale pour les catégories Fédérales B.

En tout, ce sont 5 équipes de Gramat qui se sont engagées à cette compétition et qui ont brillamment défendues les couleurs du club tout au long de la journée.

Les résultats sont :

Pour la catégorie FED B 7-8ans, se classent à la 1ère place EL-GUENNOUNY Soulaf, LASFARGUES Léa, MAHIEUX Aghatte, GHOUIL Naissa et ZIANI Nessrine avec un total de 104.466 pts.

Pour la catégorie FED B 7-9ans, se classent à la 2ème place RENAUD Nina, BARGUES Zélia, HOUCKE Lucie, LAMOTHE Jade et RECOPPE Clémence avec un total de 109.249 pts.

Pour la catégorie FED B 10 – 11 ans, se classent à la 1ère place TRUEL Stella, CARAYOL Elfy, FREJAVILLE Lalie, DUCROS Léa et MARCINKOVSKI-LAPEDRA Maëlys avec un total de 112.432 pts et à la 4ème place CALMETTES Lilia, ROZIERES-MODESTO Lou, EL-GUENNOUNY Malak, ZIANI Yasmine et ROUGIE Louise avec un total de 104.498 pts.

Et enfin pour la catégorie FED B 10 ans et +, ce sont DABLANC Laurine, ARNOUX Marie, FRANGEUL Zoé, DAUVE Enola et CLEMENT Mélyne qui finissent à la 1ère place avec un total de 116.632 pts.

Les entraineurs, juges, membres du bureau et les parents présents à Figeac, ce dimanche, sont très fiers de toutes leurs prestations. Le club félicite toutes ces gymnastes et les encouragent très fort à poursuivre leurs progrès sur le reste de la saison à venir !