Envie de participer ?
Echange entre cheerleaders au Gymnast Club Gramatois !

Le Samedi 02 Mars, les Crystal Cheers du Gymnast Club Gramatois ont reçu 2 équipes de cheerleaders dans une ambiance très conviviale, les Ruthen’s de Rodez et les Fanatic de Brive. Ce sont 36 cheers qui ont pu échanger et partager des techniques de stunts (portés) et de tumbling (gymnastique) à la grande joie de toutes.

Un grand merci à ces 2 équipes pour ce déplacement à Gramat, ainsi qu’aux entraineurs et parents présents pour leur aide précieuse.

La prochaine rencontre se fera le 25 Mai 2019, lors du Trophée organisé à Brive par l’équipe des Fanatic.

D’autres événements seront organisés pour voir à nouveau les Crystal d’ici la fin d’année.

Le lendemain avait lieu un stage entre gramatoises, une demi-journée qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur ! Tout au long des vacances scolaires, elles ont pu s’entrainer et se perfectionner aux acrobaties en partenariat avec les groupes de gymnastique.

Nous leur souhaitons de continuer sur cette bonne ambiance !