Clap de fin pour les fédérales A gramatoises !

En ce weekend de Pâques, pas de repos pour nos gymnastes gramatoises engagées en Fédérale A.

Le weekend passé, elles étaient, pour certaines, en compétition individuelle et c’est en compétition par équipe, qu’elles se sont déplacées à Blagnac, ce Samedi 20 Avril. Sur la photo, de gauche à droite, Camille Moraux (entraineur), Lilou Olivier, Lola Bardet, Lucie Le Gallo, Maëlys Bouygues et Olivier Le Gallo (entraineur) ont réalisé leur dernière compétition de la saison.

Celle-ci s’est très bien déroulée, nos gymnastes ont pu présenter leurs enchainements à chaque agrès et elles ressortent satisfaites de leurs prestations. Elles ont su défendre les couleurs de leur club et démontrer leur progrès acquis tout au long de l’année.

Félicitations à toutes, prochain déplacement en compétition pour les Fédérales B, le weekend du 11 - 12 Mai à Flavin et pour l’ensemble du club et des familles, rendez-vous lors du Gala de fin de saison qui aura lieu le Samedi 29 Juin 2019 au gymnase de Gramat.