Le Gymnast Club Gramatois fait sa rentrée !

La nouvelle saison 2016-2017 débutera dès le 12 Septembre 2016.

Petits et grands, déjà licenciés ou futurs adhérents, vous êtes conviés à participer à cette prochaine saison sportive qui s’annonce sous le signe de la nouveauté !

En effet, avec l’arrivée d’une nouvelle organisation au sein du bureau, d’une nouvelle dynamique de groupe et de nouveaux projets pour l’avenir, le Gymnast Club Gramatois cherche à se réinventer. Pour cela, tous les bénévoles se mobilisent pour faire vivre le club. En proposant cette année du TRAMPOLINE dans ses activités.

Bien entendu, les activités du club restent les mêmes, vous pouvez y retrouver la gymnastique artistique de compétition, la gymnastique en animation, la Baby et Eveil gym pour les plus jeunes mais aussi depuis la saison dernière, des cours de Hip Hop, de Cheerleaders pour les ados et des cours adultes où l’on mélange la gym d’entretien, la gym douce, le renforcement musculaire, l’assouplissement…

Pour obtenir un dossier d’inscription, deux dates importantes. Nous serons présents lors du forum des associations qui se déroulera le Dimanche 4 Septembre 2016 de 10h à 16h mais aussi vous pouvez nous retrouver le Mercredi 7 Septembre de 17h à 19h au Gymnase de Gramat.

Venez nombreux ! Bien sportivement.

Contact : secretariat.gymgramat@gmail.com